Production

La production varie en fonction du/des produit(s) commandés. Cependant elle dure au maximum 15 jours pour tous les produits.

La composition de votre produit eSportif varie en fonction du produit commandé, la composition est indiqué sur la page produit.

La production de votre vêtement eSport se passe en plusieurs étapes :

L’impression du fichier d’impression : cette étape est la base de la production. Elle se fait suivre par la déposition de l’encre sur le textile grâce à un procédé de chauffage à haute température. Après cela nous procédons à la couture, la mise en un seul morceau de toutes les pièces de votre vêtement. L’étape finale avant l’expédition de votre commande est la broderie, le placement de toutes les étiquettes sur le vêtement.

Design

Faire mon design moi-même

Pour faire mon fichier d’impression, vous avez besoin du logiciel Adobe Illustrator ainsi que du fichier d’impression disponible ici. Suivez les instructions disponibles sur l’article.

Pour faire votre mockup, vous avez besoin du logiciel Photoshop. Rendez-vous sur l’article disponible ici et téléchargez les mockups puis commencez à personnaliser votre fichier.

Vous avez la possibilité de transmettre vos fichiers lors du formulaire concernant les informations de votre vêtement eSportif. N’oubliez pas de déposer tous les fichiers non vectoriels avec le fichier d’impression.

Faire désigner mon vêtement (Acrylate)

Les designs sont réalisés dans un délai de 72h après contact avec le graphiste, les modification qui en suivent sont réalisés sous 48h après demande du client.

Nos graphistes envoient par mail le pack du design final comprenant :

  • Affiche standard du produit (non personnalisé)
  • Mockup du produit en haute définition
  • Police(s) d’écriture(s) du produit

Après réception du design, le maillot peut recevoir plusieurs transformations mineures mais une seule modification globale ne pourra être effectuée. Toute modification supplémentaire peut se voir facturée en supplément.

Partenaire

Si vous souhaitez devenir partenaire Evolving, il vous faut postuler via le formulaire disponible sur la page Devenir Partenaire.

En moyenne, notre équipe traite les demandes de partenariat sous 5 jours maximum.

Une fois que votre demande de partenariat aura été acceptée, vous aurez la possibilité de créer votre propre boutique grâce à la page Ouvrir ma boutique.

Livraison

Selon le(s) article(s) que vous achetez et l’endroit où le(s) article(s) seront livrés, différentes méthodes d’expédition seront disponibles. Lors du paiement, vous serez invité(e) à choisir une variété de méthodes d’expédition.

Oui nous expédions nos produits dans le monde entier. Cependant les frais de livraisons varient en fonction de là où vous habitez.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec vos informations de suivi et d’expédition. Cliquez simplement sur le lien dans l’e-mail.

Nous expédions uniquement les jours ouvrables. Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, hors jours fériés. En raison d’une période de volume élevé, votre commande peut prendre plus de temps que prévu.

À compter de la fin de production, veuillez ajouter 2 à 5 jours ouvrables supplémentaires au délai de livraison prévu pour chaque mode d’expédition.

Paiement

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard et American Express mais également les paiements via PayPal.

Nous faisons de notre mieux pour fournir l’exactitude des prix et des autres informations sur les produits affichés sur notre site Web, mais des erreurs se produisent parfois. Dans de tels cas, Evolving se réserve expressément le droit de ne pas honorer les erreurs de prix trouvées sur ce site Web lors de l’acceptation d’une commande en ligne. Si une erreur survient, nous vous en informerons et annulerons la commande. Tout paiement autorisé pour cette commande sera immédiatement remboursé. Si vous trouvez une erreur une fois votre commande livrée, veuillez contacter notre service client ou consulter notre politique de retour.

Nous utilisons vos informations pour traiter votre commande avec précision et rapidité et pour améliorer votre expérience d’achat. Nous respectons votre vie privée et ne partageons jamais ces informations avec qui que ce soit, sauf dans le cadre de votre commande. Si vous souhaitez en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.

Commandes et retours

Cliquez sur une photo de produit ou un nom de produit pour voir des informations plus détaillées. Pour passer votre commande, choisissez la spécification que vous souhaitez et entrez la quantité, puis cliquez sur «Acheter maintenant».

Veuillez saisir les informations requises telles que l’adresse de livraison, le type de quantité, etc. Avant de cliquer sur «Passer la commande», veuillez vérifier attentivement les détails de votre commande. Si vous souhaitez ajouter une nouvelle adresse de livraison, cliquez sur “Ajouter une nouvelle adresse”. Si vous souhaitez modifier une adresse de livraison actuelle, cliquez sur «Modifier cette adresse». Après avoir confirmé votre commande, vous serez automatiquement redirigé vers la page de paiement.

Accédez à vos commandes. Cliquez sur Annuler les éléments.

Remarque: cochez la case en regard de chaque article que vous souhaitez supprimer de la commande. Si vous souhaitez annuler la totalité de la commande, sélectionnez tous les articles. Cliquez sur Annuler les éléments cochés lorsque vous avez terminé.

Vous pouvez contacter notre équipe de support client par e-mail ou téléphone portable fourni.

Des questions sans réponse ?

LE BLOG
CONTACTEZ-NOUS